Swap chocolat!!!

Publié le par noelisa.scrappyfamily.over-blog.fr

Juste avant que le mien ne soit envoyé, je vous montre déjà ce que j'ai reçu de MarieGR. Un superbe CJ recette avec un pot de nutella scrappé !!! C'est magnifique et je voulais cette recette depuis longtemps! Merci Marie !!!!

 

100 0817 

 

 

 100 0815

 

 

Et une recette comme celle là reçue un week-end, c'était trop tentant! Alors ni une ni deux: je l'ai faite, et comme une copine passait par là, on s'est régalées... il en reste un peu pour ce soir, à mon avis, ça ne fera pas un pli!

 

100 0814

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh, je suis contente que tu ais déjà testé ma recette !! Je suis aussi super ravie que tout t'ai plu !<br /> Pleins de gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!! Super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hooo, il est beau ce swap. Et ces gâteaux au nutella, ce doit être trooooooooo bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahou superbe ce CJ ma cousine!! c'est sympa ces moules colorés aussi noélisa.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui! trouvés chez Maisons du monde! Par contre, la forme de coeur s'évase un peu à la cuisson, dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> huuum!!!! super appétissants tes muffins!! et ce cj est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Si tu savais comme ils sont bons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la miam miam! Tu m'étonnes que tu m'ai dit de ne pas venir par là pour ne pas être tentée! Hi hi!<br /> Le Cj et le pot de Nutella une merveille! bravo Marie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bé oui, tu vois, je t'avais dit!<br /> <br /> <br /> <br />