Défi 13... petit écolier!!!!

Publié le par Noélisa

Et qui dit petit écolier dit.... rentrée???? Naaan! (me parlez pas de ça!) Pour moi ce sera gâteau!!!! Et oui, ce thème lancé pour le défi 13 de septembre m'a bien emballé, et voici donc ma première participation à ce défi.

Comme je voulais faire un cadeau pour un petit bonhomme qui devrait pointer le bout de son nez ces jours-ci, j'ai tricoté un "débardeur simplissime" en suivant un KAL (tricot collectif) sur le forum TricotKAL. Et j'y ai cousu des petits boutons en fimo façon petit lu faits maison. J'espère que cela plaira au petit gourmand à qui il est destiné et à sa maman!

débardeur simplssime défi 13

débardeur simplissime défi 13 boutons

Pour voir les participations de toutes les "superstitieuses" rendez-vous . Y'a plein de belles choses!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hooooo trop beau et ces boutons<br /> j'adore<br /> linette
Répondre
C
<br /> extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau noelisa et ses petits lus une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un p'tit bébé va être bien gâté, il est super beau ce débardeur et les p'tits boutons p'tits LU, trop mimi, bravo Noélisa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre